Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité régionale, nationale, internationale et faits divers
Actualité régionale, nationale, internationale et faits divers
Publicité
Archives
Actualité régionale, nationale, internationale et faits divers
1 mars 2017

Pourquoi ce blog ?

petite info*

Pourquoi ce blog en plus de la page Facebook du même nom?

Je me suis dit qu'à défaut de revenir à un blog où je publiais en mon nom le plus souvent et ce, après m'être rendu partout dans l'entité de Comines-Warneton pour les festivités et autres cérémonies, il est peut-être bien d'avoir un endroit où je peux donner ma version sur un fait d'actualité, quelque chose de personnel sans me limiter à ce que les journaux racontent ou encore en supplément d'une information. Une page Facebook n'est pas un endroit idéal, cela donne l'impression d'une lecture fastidieuse par l'étroitesse du document.

Alors voilà un petit endroit pour y apposer des infos d'actualités via un lien que vous aurez trouvé sur la page " Louis Vandeskelde Actualité "

Toujours à votre service

 

Louis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Louis 😀
L
salut biloute. Verra-t-on du cul sur ce blog ? :p
Publicité